Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 septembre 2018 3 26 /09 /septembre /2018 08:30

Allant bientôt être tata pour la seconde fois, ma petite soeur et mon beau-frère me confient la réalisation de diverses cousettes pour la chambre de la future cousine tant attendue par mes loulous!!

Ma soeurette a des idées bien en tête, me griffonne un modèle (elle est très douée en dessin), on choisit ensemble les tissus et hop, à mes ciseaux, à mes aiguilles et c'est parti !!

 

Juliette la chouette ou Mon 1er tour de lit

1er essai de couture d'une chouette prénommée Juliette : Essai réussi, validé!!!

Et hop ,c'est reparti pour... Mon 1er tour de lit !!!

J'en avais secrètement rêvé, sans le proposer !! Merci soeurette !

 

Et voici le résultat !!

Tour de lit Juliette la Chouette
Tour de lit Juliette la Chouette

Tour de lit Juliette la Chouette

Et avec l'essai de la chouette, j'ai cousu ce coussin.

Juliette la chouette ou Mon 1er tour de lit

Je crois que la petite puce va avoir une chouette de chambre !!

 

Mais ce n'est pas fini, d'autres cousettes chouettes sont en cours...

Partager cet article
Repost0

commentaires